Cyberdétective

Pour défendre votre réputation en mettant en ligne rapidement des sites comprenant plusieurs milliers de pages, pour identifier la personne qui se cache derrière un faux profil pour poster des messages diffamatoires, il faut mettre en place des moyens informatiques.

Cyberdétective ® : un savoir-faire dans la recherche d’informations

Dans chaque affaire, nous développons des codes informatiques dédiés.

Enquêtes numériques et informatiques en cybercriminalité
Enquêtes numériques et informatiques en cybercriminalité

Après la publication du “Guide du Cyberdétective” en 2003, nous avons regroupé sous cette dénomination ces plateformes informatique. Nous utilisons aussi l’intelligence artificielle, voir à ce propos notre site eava.fr .

Enquêtes numériques en cybercriminalité

Le rôle des agents de recherches privées est donc principalement la recherche de la vérité. Leur mission peut être facilitée avec des outils informatiques comme Cyberdétective ®. Les seules images qu’un détective peut remettre à son client doivent être prises dans un lieu public, sauf si le personnes photographiées donnent leur autorisation, mais dans les enquêtes informatiques, nous relevons d’autres types d’informations : adresses IP, profils, pseudos ..

Les tarifs des enquêtes numériques

Les honoraires des détectives sont calculés et facturés au temps passé, au forfait ou au résultat, des outils informatiques Cyberdétective ® peuvent réduire le budget des enquêtes.

Il y a plusieurs tarifs pour les enquêtes numériques ou administratives : Le détective effectue des enquêtes, des infiltrations, des recherches administratives pour les entreprises et les personnes privées (particuliers), recherche généalogique et d’héritiers, recherche de débiteurs, de locataires indélicats. La recherche va le plus souvent engendrer une facturation minimale. Si celle-ci aboutit à un résultat fructueux, le solde de la facture sera demandé.