Agence e-notoriété et e-réputation, réputation en ligne

Avec notre activité de e-réputation, nous protégeons vos intérêts.


Qui est en charge de votre cellule de veille e-réputation ?

Avez-vous nommé un responsable des litiges e-réputation ?

La gestion et la surveillance des atteintes à la réputation sont des fonctions qui doivent être assurées en permanence dans les entreprises.

En général, les dirigeants d’entreprises ne sont pas sensibilités au risque e-réputation tant qu’ils ne sont pas exposés à des attaques diffamatoires, ou tant que leurs produits ne sont pas injustement attaqués.

La prévention des risques e-réputation doit faire partie de votre stratégie marketing, un seul commentaire négatif peut suffire pour entraîner une cascade de réactions et une répercussion négative et amplifiée des première rumeurs.

L’identité digitale est assimilée à la réputation. C’est tout un ensemble d’informations qu’on peut trouver sur les moteurs de recherche sur un individu, un particulier, une entreprise.

N’attendez pas que d’autres personnes que vous s’occupent à votre place de votre réputation. Votre réputation vous appartient, c’est à vous de la créer, mais aussi de la protéger.

évaluation de votre réputation.

Si vous ne savez pas comment est perçue votre réputation sur la toile, nous pourrons, au cours d’une première approche, déterminer si votre réputation n’est pas entamée par des messages négatifs, de faux avis de consommateurs, indexés par Google et remontant en premier résultat de recherches.

Related Post