Cybercriminalité : Découvrez notre action

Nous sommes depuis 1999 au service des particuliers et des entreprises. Il n’est pas nécessaire d’être une personnalité médiatique pour devenir une victime d’attaques en cybercriminalité. Chaque jour, des particuliers, des chefs d’entreprises, sont la cible d’individus malveillants qui vont agir pour les attaquer en restant à l’abri de la plupart des actions en justice : dénigrement, diffamation, usurpation d’identité, menaces, harcèlement…

Nous protégeons vos actifs matériel et immatériels. Contactez-nous.  Nous mettons notre expérience et un réseau de spécialistes pour défendre vos intérêts et ceux de votre entreprise. Si vous êtes victimes d’actions illicites, avocat, enquêteur privé, chef d’entreprise, nous restons à votre écoute pour vous proposer des solutions sur mesures, efficaces, et adaptées à votre budget.

La cybercriminalité recouvre un vaste éventail de délits, de fraudes, d'escroqueries
La cybercriminalité recouvre un vaste éventail de délits, de fraudes, d’escroqueries

En fonction de vos besoins, et de chaque dossier, nous déterminerons les objectifs prioritaires, par exemple prouver l’existence d’un préjudice, identifier l’origine des attaques, localiser la menace, et transmettre des informations exploitables à votre avocat, vos conseils, à joindre à votre dépôt de plainte.

Comment faire ?

Contactez-nous sans engagement sur l’adresse [email protected] , en nous joignant toute information utile : votre identité, les copies des pièces en votre possession (échanges par email, en-têtes de message, les adresses Url impliquées (sites web, profils Facebook/Twitter/Video…), les adresses mail et numéros (fixes et mobiles) concernées. Nous vous établirons un ou plusieurs devis, et tenterons de trouver des moyens d’action adaptées à votre budget. N’hésitez surtout pas à nous contater, même si parfois vous êtes découragés par le manque de soutien des services officiels, par toujours réactifs dans ce type de litige. Soyez le plus précis possible, il est préférable de nous envoyer des documents en double plutôt que vous limiter dans les données. Nous ne répondrons pas aux demandes (par mail ou téléphone) sans pouvoir vérifier votre identité.