Etape N°1 : Contactez-nous

Réunissez les pièces de votre dossier.

Nous sommes présents sur plusieurs sites, et vous avez trouvé nos coordonnées en faisant des recherches sur des mots clés comme détective, détective privé (nous ne faisons plus d’enquêtes mais travaillons avec nos partenaires) , escroqueries, litiges, contentieux, fraudes, arnaques, cyberdétective, cybercrime, cybercriminalité …

La première chose à faire, c’est de réunir tous les éléments à votre disposition sur votre affaire : documents papiers ou numériques, échanges de mails, pièces jointes, adresses mails, numéros de téléphones, adresses de sites, profils… et de nous les envoyer à l’adresse [email protected], avec une explication sur votre demande. Vous pouvez nous envoyer plusieurs emails si vous ne pouvez pas tout réunir immédiatement.

La cyber malveillance est une réalité
La cyber malveillance est une réalité

Pour des raisons évidentes de sécurité, nous avons besoin de connaître vos coordonnées et votre identité. Lorsque nous recevons des appels téléphoniques masqués, ou si vous arrivez sur notre boîte vocale, nous vous demanderons de nous envoyer un mail de confirmation , par exemple à l’adresse [email protected] . Vous recevrez ensuite un message vous indiquant les démarches à suivre.

Essayez de déterminer la nature exacte de votre besoin : recherche de preuves, recherche d’adresse, de patrimoine, assistance générale, localisation d’une personne, compléments d’informations demandés par votre avocat.

Cette étape est entièrement gratuite et sans engagement de votre part. Elle nous permettra de choisir d’autres intervenants si nécessaire.