Vous avez donné votre accord sur une prestation ? Nous nous mettons au travail.

Nous débutons les prestations commandées.

Etape N°3 : Début de la mission

Après l’examen de votre demande, et votre accord, qu’il faudra nous confirmer (retour d’un devis signé, acceptation par SMS, email, ou tout autre moyen), mais aussi la réception de votre acompte, nous commençons notre travail, si nécessaire en relation avec nos partenaires, et les autres intervenants choisis par vos soins.

Comment lutter contre la Cybercriminalité
Comment lutter contre la Cybercriminalité

Selon les termes du devis, des informations pourront être communiquées au cours du travail ou à la fin, ou après votre règlement intégral, même si en pratique nous faisons régulièrement des comptes-rendus intermédiaires.

Certains résultats demandent du temps, et dépendent des actions d’autres personnes, en particulier dans les affaires de litiges sur Internet.

Nous rappelons que nous ne sommes tenus qu’à une obligation de moyens et pas de résultats. Mais si nous sommes toujours présents dans ce domaine, c’est bien parce que nous mettrons tout en oeuvre pour répondre à vos demandes, dans le cadre du forfait choisi.

Si nécessaire, nous nous mettrons régulièrement en relation avec vos propres contacts (détectives, avocats…)

 

Contact : Alain STEVENS – Tél 06 12 55 19 80 – Mail vigifraude@gmail.com

Vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse vigifraude@gmail.com ou bien utiliser ce formulaire. Si vous n'avez pas reçu de réponse sous 2 jours, envoyez-nous un SMS au 06 12 55 19 80.