Alain STEVENS

Cybersécurité et investigations

Accueil > Nos services > Investigation > Les détectives privés

Les détectives privés

vendredi 26 octobre 2018, par Alain STEVENS

Si vous êtes victime de fraude numérique, de diffamation ou d’usurpation d’identité, vous allez devoir choisir un enquêteur avec des compétences en sécurité informatique pour localiser le responsable de cette attaque.

Nous vous proposons des moyens d’investigation adaptés depuis 1999.

Votre messagerie a été piratée par un de vos concurrents, qui a utilisé des informations confidentielles pour remporter des appels d’offre ?

Vous constatez de nombreux avis négatifs sur votre page Google et vous ignorez pourquoi ces personnes que vous ne connaissez pas se plaignent de la qualité de vos services ?

Des détectives spécialistes du numérique

Un avocat spécialisé en cybercriminalité à obtenu une réquisition judiciaire sur une adresse mail qui publiait des informations diffamatoires mais elle ne permet pas de l’identifier de façon certaine ?

Profitez de notre longue expérience des investigations numériques. Avec nos plateformes informatiques dédiées à l’enquête, nous mettons en oeuvre des solutions efficaces pour défendre vos intérêts.

Nous travaillons également pour les avocats spécialisés notamment en réparation du préjudice corporel, expropriation, droit commercial, droit bancaire et financier, droit des associations et fondations, droit des sociétés, fiscalité immobilière, droit fiscal et droit douanier, contrats internationaux, droit international et de l’union européenne, contentieux et précontentieux en matière de propriété intellectuelle.


Voir en ligne : Nos services pour les détectives privés


Contact : Alain STEVENS - Tél 06 12 55 19 80 - Mail vigifraude@gmail.com