Une photo gênante publiée sur Facebook, un commentaire politique qui vous a échappé sur les réseaux sociaux, des avis négatifs sur vos produits, les litiges de e-réputation touchent autant les particuliers que les entreprises.

Les détectives privés sont aussi des spécialistes de l’e-réputation. Protégez votre image de marque sur Internet et faites condamner ceux qui cherchent à vous nuire en profitant de l’anonymat et du manque de contrôle des plateformes.

Des détectives privés font des filatures numériques en réputation

Surveiller votre image et manager la réputation de votre marque et de vos produits, c’est aussi important que d’établir un budget prévisionnel. Seulement, dans le monde réel, on peut contrôler beaucoup de paramètres, ce qui n’est pas le cas dans le monde virtuel.

N’importe quel individu peut essayer de vous nuire en publiant des informations négatives; il suffit de prendre une adresse mail anonyme, de créer un blog WordPress et de publier du contenu négatif.

D’autres vont créer un compte Twitter pour cette occasion ou publier des vidéos sur Youtube.

Identification et localisation des attaques en e-réputation

Enquêtes numériques des détectives privés en e-réputation
Enquêtes numériques des détectives privés en e-réputation

Mais pour faire face à ces attaques numériques, les techniques d’investigation traditionnelles ne fonctionnement pas. A quoi sert une grosse cylindrée ou des détecteurs de micros ultra-puissants pour mettre en place des filatures virtuelle ?

Pour mener des enquêtes en cybercriminalité, et en particulier pour faire des investigations dans les litiges en e-réputation, nous utilisons des moyens informatiques créés pour chaque enquête.

Ces prestations de gestion de crise sont puissantes et efficaces. Avec nos enquêtes privées, nous agissons bien avant le dépôt de plainte, ou en même temps si vous avez tardé à réagir. D’ailleurs, nous pouvons aussi réajuster nos pistes en cas de découverte d’autres données d’identification en cas de réquisition judiciaire.

Contact : Alain STEVENS – Tél 06 12 55 19 80 – Mail vigifraude@gmail.com

Vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse vigifraude@gmail.com ou bien utiliser ce formulaire. Si vous n'avez pas reçu de réponse sous 2 jours, envoyez-nous un SMS au 06 12 55 19 80.