On attaque votre réputation ? On veut nuire à la e-réputation de votre entreprise ? Faites appel à des professionnels de l’investigation numérique pour remonter les pistes et vous permettre d’engager des poursuites judiciaires.

Le fléau des attaques numériques en e-réputation fait chaque année plus de 213 000 victimes, et les entreprises se savent pas comment réagir. Nos détectives privés partenaires agissent rapidement pour protéger votre image.

Propos injurieux et insultes : faites appel à des détectives privés

portaient atteinte à la réputation du plaignant et ont endommagé
et, par conséquent, dans le tort qu’ils peuvent causer à la réputation des …

Les enjeux de la e-réputation sont énormes, car l’image de marque des entreprises est très fragile. Lorsqu’une information négative est postée sur les réseaux sociaux, elle est relayée très rapidement, même si le contenu évoqué est inexact, voire complètement faux.

Cela signifie que n’importe qui peut publier des avis négatifs et des remarques qui auront pour objectif de détourner votre clientèle. Mais si vous ne réagissez pas rapidement, ces informations peuvent avoir des répercussions qu’il sera difficile de rattraper.

C’est pour cette raison que dans ces affaires, nous agissons rapidement, pour préserver les éléments de preuves, mais aussi mettre en place des plateformes informatiques qui seront utilisées pour traquer les agresseurs.

  • Comment contrer des attaques déloyales ?
  • Comment se prémunir d’une attaque portant sur sa réputation en ligne
  • Comment faire condamner ceux qui veulent vous nuire ?
  • Combien coûte une enquête numérique ?
  • Comment réagir si le mal est déjà fait ?

Nos enquêtes en cybercriminalité

le recours en diffamation s'inscrit dans le cadre général de
acte ou jugement contraire à la justice

Les détectives privés protègent les intérêts de votre entreprise depuis très longtemps. On les contacte plus souvent pour des affaires de vol de marchandise ou d’espionnage, mais avec des moyens adaptés, ils agissent avec efficacité pour les contentieux en cybercriminalité.

Quand on est un chef d’entreprise, il est important de gérer sa e-réputation et comprendre son enjeu. Les mesures habituelles de protection de son pas suffisantes, et si vous faites appel à une agence de communication, elle n’aura pas le droit de mener des enquêtes.

Définir la e-réputation, c’est assez difficile.  mais vous avez bien compris que c’est aussi important que votre stock de marchandises. Si vous n’avez que des avis négatifs de consommateurs, il est évident que vous allez perdre beaucoup de clients.

Contact : Alain STEVENS – Tél 06 12 55 19 80 – Mail vigifraude@gmail.com

Vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse vigifraude@gmail.com ou bien utiliser ce formulaire. Si vous n'avez pas reçu de réponse sous 2 jours, envoyez-nous un SMS au 06 12 55 19 80.