Comment surveiller sa e-réputation de façon préventive et faciliter l’identification future des personnes qui recherchent à publier des informations négatives à votre encontre ?

Si les entreprises ont bien compris qu’il fallait protéger leur image numérique, les particuliers en recherche d’emploi doivent savoir que la grande majorité des employeurs vont faire des recherches Internet sur les candidats à l’embauche.

Comment surveiller sa e-réputation avec des détectives privés nouvelle génération ?

Alors pourquoi prendre en charge la protection de sa réputation de façon proactive ? C’est parce que nos actions vont permettre de détecter les premiers signes d’une attaque, et de mettre en place rapidement des actions rapides.

Inutile de passer des heures à contrôler vos résultats google quand nos plateformes informatiques peuvent le faire pour vous. Et vous pourrez en même temps profiter de nos solutions d’identification, ce que les agences Web, également appelées les nettoyeurs du Net ou nettoyeurs du Web se seront pas en mesure de faire.

 

Contact : Alain STEVENS – Tél 06 12 55 19 80 – Mail vigifraude@gmail.com

Vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse vigifraude@gmail.com ou bien utiliser ce formulaire. Si vous n'avez pas reçu de réponse sous 2 jours, envoyez-nous un SMS au 06 12 55 19 80.