Avec nos solutions d’enquêtes numériques, vous pourrez réparer les dégâts causés par une attaque médiatique qui vise votre réputation.

Vous vous demandez s’il est possible de réparer votre réputation lorsque vous avez été victimes d’attaques diffamatoires ? Nous pouvons vous proposer des solutions d’investigation adaptées et efficaces.

Les détectives privés vous aident à réparer les dégâts d’une attaque en réputation

Sur Internet, tout va très vite. Une attaque sera relayée très rapidement, que ce soit sur Facebook ou sur Twitter, car personne ne va penser à vérifier une information transmise aussi rapidement.

Dès lors, les dégâts seront très importants, car l’amplification de cette attaque va atteindre votre image alors que vous aurez des difficultés à réagir.  Mais nous avons l’habitude de gérer les situations de crise pour les attaques en e-réputation.

La cybersécurité concerne aussi les détectives privés

Notre objectif est de faire cesser les attaques en réputation
Notre objectif est de faire cesser les attaques en réputation

Si en tapant votre nom sur Google, des informations négatives arrivent dans les premiers résultats de recherches, c’est que la personne qui veut vous nuire a mis des moyens importants pour vous nuire. Plus elle sera active, plus nous aurons des possibilités de mener des enquêtes en ligne, et colleter des données d’identification.

N’oubliez pas que le premier réflexe de votre interlocuteur, c’est de vous googliser. Il faudra donc surveiller la présence d’éventuelles informations sur vous dans les moteurs de recherches et réagir en conséquence.

Que ce soit pour travailler sur un site Web que vous avez déjà mis en ligne, ou pour générer du contenu, nous allons mettre en place d’importants moyens pour votre défense numérique.

Mais notre fonction ne se limite pas à la communication. Nous sommes avant tout des détectives privés, et nous allons suivre les indices pour aller jusqu’à l’origine de l’attaque diffamatoire.


Contact : Alain STEVENS – Tél 06 12 55 19 80 – Mail vigifraude@gmail.com

Vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse vigifraude@gmail.com ou bien utiliser ce formulaire. Si vous n'avez pas reçu de réponse sous 2 jours, envoyez-nous un SMS au 06 12 55 19 80.