Avec le développement du web 2.0 et des réseaux sociaux, chaque particulier est un client potentiel pour les entreprises et les marques, mais il représente un risque en puissance pour votre propre réputation, car il peut, dans un esprit de vengeance, attaquer votre image avec quelques messages anonymes.

Vous êtes déjà bien sensibilisé à l’importance de votre image sur Internet, à titre privé,  avec tout ce que vous avez déjà pu lire sur le sujet dans la presse et sur les réseaux sociaux. Mais quels sont les moyens concrets pour protéger cette image ?

Les détectives privés protègent la réputation des particuliers

Enquêtes informatiques en cybercriminalité et e-réputation
Enquêtes informatiques en cybercriminalité et e-réputation

Vous n’êtes probablement pas assuré, en tant que personne physique, pour le risque en réputation.

Cela signifie que si vous devez affronter une attaque, vous devrez prendre en charge toutes les dépenses nécessaires à sa protection.

Que ce soit pour des images dégradantes publiées par des amis lors d’une soirée arrosée, ou d’une vengeance d’un collègue de travail, vous devrez mettre en place des solutions efficaces pour faire stopper les attaques, et mettre vos agresseurs hors d’état de nuire.

Nos enquêtes informatiques en e-réputation et diffamation

Les entreprises ont l’habitude de mettre en place des stratégies de surveillance et de protection, mais ce n’est pas le cas des particuliers.

Réseaux sociaux, forums de discussion, blogs, les supports qui peuvent servir à lancer des attaques sont variés. Nos détectives privés spécialisés dans les enquêtes en e-réputation vont mener l’enquête avec des solutions adaptées.

Nous pouvons vous aider à mettre en place des stratégies de surveillance de votre réputation avec des codes informatiques qui pourront intégrer des codes de tracking, pour identifier les cyber-délinquants, et favoriser leur identification par la voie judiciaire.

Votre carrière professionnelle peut être impactée par ces problèmes de réputation. La profession de détective est réglementée, nous pourrons agir et établir un rapport valable devant les tribunaux. En effet, une agence Web n’est pas habilitée à mener des enquêtes.

Contact : Alain STEVENS – Tél 06 12 55 19 80 – Mail vigifraude@gmail.com

Vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse vigifraude@gmail.com ou bien utiliser ce formulaire. Si vous n'avez pas reçu de réponse sous 2 jours, envoyez-nous un SMS au 06 12 55 19 80.