Il est fréquent que a presse technique annonce la découverte d’une faille de sécurité dans un logiciel ou des dégâts occasionnés à des entreprises par une attaque informatique et des actions de cybermalveillance.

Vous avez un doute sur la qualité et sur l’hébergement de vos  données stratégiques ?

Les détectives interviennent pour vous protéger contre la cybermalveillance

Vous êtes une entreprise, un particulier, un professionnel,  une collectivité territoriale et vous êtes victime d’ actes de cybermalveillance ? Vous êtes de toutes façon une cible potentielle d’attaques en cybercrime à partir du moment où vous avez une adresse mail ou même un mobile.

Il existe un dispositif gouvernemental contre la cybermalveillance. Il a pour mission de prévenir et aider la population en matière de sécurité numérique. Mais lorsque les victimes s’y intéressent, il est souvent trop tard. Si le gouvernement essaye de prendre à bras le corps le problème de la cybercriminalité, il faut constater que les victimes sont toujours aussi nombreuses.

 

Vous êtes victime d'une cybermalveillance informatique type piratage des données, phishing, rançongiciel etc ?
Vous êtes victime d’une cybermalveillance informatique type piratage des données, phishing, rançongiciel etc ?

Une agence de détectives est composée d’une équipe performante , rompue aux techniques d’enquêtes de toute nature, et aux investigations. Effectivement, ils réalisent des filatures en voiture ou en moto, prennent des photos, montent des vidéos pour étayer les faits, et collectent des témoignages. Mais pour les enquêtes de cyber-malveillance ou de cybercrime, il est nécessaire de mettre en pratique des solutions informatiques adaptées.

Prévenir la cybermalveillance et assister les victimes

Nous apportons une nouvelle aide pour les particuliers et les PME face au cybercrime. Les entreprises et les particuliers sont exposés en permanence. Vous avez donc deux options :

  • utiliser des sites spécialisés dans l’aide aux victimes d’actes illicites
  • privilégier la prévention

Une fois que vous aurez perdu des dizaines de milliers d’euros dans des sites illicites, il sera très difficile, voire impossible, de récupérer vos fonds. Donc, nous pensons qu’il est préférable de vous aider à limiter votre exposition aux risques. De plus, vous devez garantir la sécurité des produits achetés par vos clients.

Les dernières grandes vagues d’attaques, dont les entreprises et les particuliers ont été victimes dans le monde démontrent à quel point la sécurité informatique et la prévention des risques sont des sujets d’importance.

Evoluant en permanence en restant à la pointe de nouvelles technologies, notre équipe d’enquêteurs prouve souvent son sens de l’adaptation à travers la qualité de ses investigations. Alors avocats, dirigeants de sociétés, vous pouvez prendre contact avec notre équipe.

Vous faites face à des complications et des situations de crise ? contactez-nous !

La cybercriminalité coûte plus de 3 milliards d’euros aux entreprises françaises

Voir aussi les thèmes suivants : Actes et contrats relatifs à la situation immobilière – actes de propriété – expertise récente d’évaluation – baux – crédit-bail immobilier. Les aspects suivants peuvent être abordés : – effectifs, spécialisation et compétence, rotation du personnel – coût annuel de l’effort de recherche et développement – brevets déposés au cours des 3 dernières années

Des logiciels malveillants chiffrent les données sur vos disques durs et réclament une rançon pour les déchiffrer. Pensez à vos sauvegardes !

Sur Twitter :  #cybermalveillance #phishing : En cas de négligence avérée, la banque ne rembourse pas.
#cybersécurité Pour tout comprendre sur la #cybermalveillance et se protéger – #cybermalveillance : En ligne, soyez vigilants: des offres trop généreuses, vendeur douteux, sécurisation des paiements. Les actions de marketing “#ecommerce de fin d’année sont nombreuses. Alerte sur les risques d’#arnaques pour le #BlackFriday. Faites un minimum de vérification sur le vendeur et n’effectuez aucun paiement en ligne depuis un ordinateur partagé ou public

Contact : Alain STEVENS – Tél 06 12 55 19 80 – Mail vigifraude@gmail.com

Vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse vigifraude@gmail.com ou bien utiliser ce formulaire. Si vous n'avez pas reçu de réponse sous 2 jours, envoyez-nous un SMS au 06 12 55 19 80.