Vos données numériques contiennent beaucoup d’informations. Il y en a certaines qui peuvent susciter l’intérêt de personnes malveillantes. Pensez à les protéger contre les intrusions.

Qui va s’intéresser à vos documents confidentiels ? Votre concurrent, un collaborateur indélicat, un pirate… la liste est longue.

Les détectives privés enquêtent en cas d’intrusion informatique

Vous avez un ou plusieurs ordinateurs, un mobile, une tablette. Vous utilisez de nombreux comptes, pour les réseaux sociaux, pour la messagerie, pour le Cloud. Pour être en mesure de vous informer au moment des attaques, des tentatives d’intrusion, nos détectives vont élaborer des codes informatiques pour la surveillance d’événements indésirables. 

Tous ces éléments ont de la valeur pour vous, leur disparition vous causerait de nombreux préjudices. Parmi ces données :

  • vos appels d’offres
  • votre fichier clients
  • la liste de vos salariés
  • votre comptabilité
  • les documents juridiques (assemblées générales, rapport du commissaire aux comptes)

Il suffit d’un seul clic de souris sur un logiciel malveillant pour les transmettre en quelques secondes à des individus mandatés pour mener ces attaques.

En cas d’incident, nous pouvons mettre en place des enquêtes informatiques pour tenter de remonter les sources des attaques.

Contact : Alain STEVENS – Tél +33(0)6 12 55 19 80 – Mail vigifraude@gmail.com

Vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse vigifraude@gmail.com ou bien utiliser ce formulaire. Si vous n'avez pas reçu de réponse sous 2 jours, envoyez-nous un SMS au 06 12 55 19 80.