Nous vous proposons depuis 1999 des services efficaces pour l’investigation et la protection contre les menaces de nouvelle génération, en particulier dans le domaine de la cybercriminalité

Le coût du crime informatique et internet était chiffré à plus de 300 milliards de dollars, beaucoup plus que trafic de drogue. Le web, monde technologique connecté en permanence en évolution, permet des capacités inégalées de changement. Néanmoins, il représente une menace importante, qui peut avoir un impact vital et des conséquences sur votre conformité.

Nos enquêtes en cybercriminalité

Les cyber risques vont de la destruction d’indications sensibles, due au simple vol d’un ordinateur portable, aux agressions en ligne (diffamation). De nos jours, les cyber-risques demeurent une menace aussi importante que les dommages matériels et les détériorations qui peuvent viser les biens d’une entreprise. Protégez-vous contre ces menaces. Il est utile de connaître les cybercriminels qui ciblent l’entreprise, et vous pouvez compter sur notre expérience en matière d’enquêtes numériques et informatiques.

Alors que les PME investissaient d’habitude dans la protection de leurs actifs, elles doivent aussi se pencher sur la préservation de leurs réseaux. Aucune société n’est trop petite pour rester la victime de cybercriminels et d’actions malveillantes.

Les entreprises en proie au cybercrime

Conseil en stratégie et investigation
Conseil en stratégie et investigation

Défense contre le crime informatique : notre idée de la cyber-protection. Nos prestations apportent la force de la cyber-protection de haut niveau aux entreprises comme aux particuliers. Les clients apprécient donc que leurs solutions de sécurité proposent le même rang de protection que celles des agences gouvernementales.

Afin d’ accompagner nos clients dans la gestion de ces nouveaux sinistres, nous proposons des logiciels de surveillance et des services innovants.

Dans un environnement dirigé par les informations, les menaces cybernétiques sont une vérité courante.
Les entreprises sont aussi exposées à des actes de déni de service.

Les risques de cybercriminalité concernent surtout les entreprises, mais les particuliers sont des cibles plus faciles à atteindre. Chaque jour, les offensives évoluent en prenant pour cible un nombre croissant d’entreprises privées et pas uniquement les chefs d’entreprises.

Nos clients sont d’accord avec le fait que l’importance de la protection mais ils ne veulent pas être ennuyés par des produits qui ralentissent leur activité. Nos opérations sont donc menées hors des locaux de l’entreprise.

 

Contact : Alain STEVENS – Tél 06 12 55 19 80 – Mail vigifraude@gmail.com

Vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse vigifraude@gmail.com ou bien utiliser ce formulaire. Si vous n'avez pas reçu de réponse sous 2 jours, envoyez-nous un SMS au 06 12 55 19 80.