Vous êtes victime d’une usurpation d’identité ? Nous mettons rapidement en place des investigations pour défendre vos intérêts.

Nous sommes souvent contactés par des personnes victimes d’usurpation d’identité. Ces délits concernent aussi des personnes qui n’ont aucun compte Facebook ou Twitter.

Les détectives privés enquêtent sur des fraudes en usurpation d’identité

Il suffit qu’un individu malveillant fouille vos poubelles et récupère des copies de vos factures téléphoniques, de vos papiers d’identité, pour qu’il soit en mesure souscrire des crédits en votre nom.

Mais effectivement, beaucoup de ces enquêtes concernent des usurpations d’identité sur le Web et les réseaux sociaux. Pour ce type d’investigation, vous avez besoin de détectives privés spécialisés dans les enquêtes en cybercriminalité.

L’usurpation d’identité commence bien souvent par la collecte de documents personnels. Prenez soin de bien les détruire avant de les mettre à la poubelle.

Le recours au service d’un détective privé s’avère très utile. On constate d’ailleurs que les personnes qui veulent déposer plainte ne sont pas toujours bien prises en charge par les autorités, bien souvent, les plaintes ne sont pas enregistrées.

Contact : Alain STEVENS – Tél +33(0)6 12 55 19 80 – Mail vigifraude@gmail.com

Vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse vigifraude@gmail.com ou bien utiliser ce formulaire. Si vous n'avez pas reçu de réponse sous 2 jours, envoyez-nous un SMS au 06 12 55 19 80.