Dénigrement, guerre économique, cybercriminalité : protégez vos actifs

Dénigrement, guerre économique, phishing, piratage de logiciels, utilisation abusive de vos ressources informatiques, escroqueries, attaques….. Vous devez vous protéger contre un nombre croissant de menaces .

Si vous voulez protéger votre système d’information et vos actifs, vous devez mettre en place des actions préventives et répressives.

Avec la généralisation de l’équipement informatique et du haut débit, vous êtes à la merci d’outils d’attaques automatisés. Le simple fait d’utiliser un ordinateur risque de mettre en cause votre responsabilité pénale, même si certaines actions ont été commises à votre insu.

VOS LOGICIELS SONT PIRATÉS…

Si plus de 40 % des licences de logiciels installés dans les entreprises ne sont pas payés, c’est surtout parce que les utilisateurs estiment qu’ils ne seront jamais poursuivis. Cela se traduit par des embauches en moins, et amoindrit la qualité du service client.

Pourtant, il existe des solutions pour transformer ce manque à gagner en chiffre d’affaires.

MISEZ SUR LA PRÉVENTION

Surveillance des réseaux P2P, des sites de téléchargement, infiltration de réseaux warez, techniques de localisation, …Il est possible de mettre en place des actions préventives pour limiter ce risque, et trouver des solutions amiables pour régulariser les situations.

PROTÉGEZ VOS ACTIFS

Des technologies anti-piratage : Spécialisés dans la lutte contre la criminalité informatique et la cyberdélinquance, nous mettons en place des solutions personnalisées pour protéger vos actifs (logiciels, jeux, brevets, marques, fichiers musicaux) contre le piratage et la violation des droits de propriété intellectuelle.

Grâce à un réseau exclusif d’experts et de spécialistes, nous vous apportons des moyens efficaces pour démanteler des réseaux de distribution illégaux, identifier des contrevenants, et faire appliquer vos décisions de justice.