Existe-t-il un risque de cyberguerre en Chine ?

Une menace sur la vulnérabilité américaine

Larry Wortzel, membre de la Commission d’Etudes sur l’économie et la sécurité sino-américaine, un groupe d’experts qui conseille le Congrès, souligne que la sous-traitance de certaines technologies en Chine accroît la menace de vulnérabilités américaines. “Les sociétés qui délocalisent leur recherche et développement en Chine et emploient des Chinois pour concevoir leurs logiciels ont sans doute contribué à rendre les services chinois de renseignement et de sécurité meilleurs dans le piratage informatique”, déclare-t-il. “Ils apprennent les failles du système et les codes pour accéder aux programmes et faire des mises à jour -des brèches- qui rendent les Etats-Unis vulnérables à une attaque”, renchérit-il.

Comment lutter contre la Cybercriminalité
Comment lutter contre la Cybercriminalité

Prendre en charge la gestion de votre e-réputation 

L’article 29 de la loi du 29 Juillet 1881 relative à la liberté de la presse définit la diffamation. Le Web permet une diffusion rapide des atteintes à la personne. La réputation est chose essentielle dans l’univers des affaires Il suffit de quelques minutes pour endommager durablement la réputation d’une entreprise. Avec les forums, chacun peut poster n’importe quoi en citant n’importe qui. Plus de de visiteurs par mois sur le site de Tripadvisor et plus de 30 de commentaires. Plus de 5 millions de visiteurs par mois sur le site de Trivago et plus de 800 000 de commentaires sur Zoover.

Les avis ,une source de recommandation pour les hôtels.

usurpation d’identité? contactez Judicialis – contact@alain-stevens.com – Tél +33(0)6 12 55 19 80 

Les enjeux de la e-réputation pour les entreprises. Alors que dans le passé le bouche-à-oreille décidait du succès d’un hôtel, aujourd’hui c’est l’e-réputation qui génère des réservations.

Soigner sa e-réputation sur les réseaux sociaux est de plus en plus vital pour les entreprises.

Et maintenant que pouvons nous faire ? Quelle est la procédure à suivre ?

En mettant en adéquation l’image perçue par les internautes avec votre communication.

Faut-il supprimer les faux avis pour gérer sa e-réputation ? 

Pour aider les patrons à analyser leur e-réputation.  Judiacialis vous propose des produits sur mesure.

Parmi toutes les notations, les plus décisives quand il s’agit de réserver un séjour sont les avis de clients.