Militaire blessé à la Défense : l’agresseur présumé arrêté dans les …

L’agresseur présumé du militaire poignardé samedi à La Défense a été arrêté mercredi dans les Yvelines, à l’ouest de Paris. Connu des services de police, il a notamment été retrouvé grâce à son ADN laissé sur une bouteille de jus d’orange.


Militaire poignardé à La Défense : le parquet antiterroriste saisi,
Agression d’un militaire au cutter : un suspect interpellé
Après l’agression au cutter d’un militaire dans le quartier de la Défense samedi, un premier suspect a été interpellé. L’homme de 22 ans a été arrêté dans les Yvelines…Ces clichés ont été “diffusés à l’ensemble des services de police en charge du renseignement et de la surveillance des groupuscules extrémistes et des mouvements religieux radicaux”.
Militaire blessé à La Défense : son agresseur aurait prié avant de passer à l’acte
Les investigations se poursuivent pour tenter d’identifier l’auteur de l’agression de Cédric Cordiez, un militaire appartenant au 4e régiment de chasseurs de Gap, qui a reçu plusieurs coups de cutter au cou samedi après-midi.
Dimanche, sur France 5, le ministre de l’Intérieur Manuel Valls a déclaré que “des éléments” peuvent laisser penser que l’attaque est un acte terroriste “Je ne vous en dirai pas plus à ce stade, l’enquête ne fait que commencer”, a-t-il ajouté, appelant à la prudence “à l’égard de tout amalgame”.
En savoir plus sur