Des outils informatiques pour la recherche d'informations

Nos solutions

Dans le cadre de nos missions de conseil, ou d’investigation, nous utilisons bien souvent des moyens que nous avons développé en interne.

L’informatique pour l’investigation

Lorsque vous subissez un litige, nous pouvons vous mettre en relation avec nos partenaires, par exemple des détectives privés. Si les enquêtes, filatures ou surveillance ne sont pas suffisantes, par exemple pour un litige en cybercriminalité, nous allons utiliser des moyens informatiques développés pour l’occasion.

L’informatique pour la recherche d’information

La recherche d’information ne se fait pas toujours dans le cadre de fraudes ou de litiges, vous pouvez avoir besoin d’informations spécifiques avant de prendre des décisions, ou pour votre stratégie de développement.

Recherches et enquêtes en cybercriminalité
Recherches et enquêtes en cybercriminalité

Génération de contenu, référencement, nous créons des programmes, des scripts, des pages de code, dédiés à votre besoin précis.

Nous pouvons faire des enquêtes informatiques s pour les avocats spécialisés notamment en réparation du préjudice corporel, droit immobilier, construction, droit public économique, droit public, droit fiscal, fiscalité des particuliers, droit de la sécurité sociale, droit européen de la concurrence, droit international et de l’union européenne, ou qui proposent une spécialisation en Agence commerciale et autres intermédiaires commerciaux, Stratégies d’acquisition des droits sur les créations et inventions de salariés et prestataires, Contentieux et pré-contentieux en matière de droit de la presse, de droit du commerce électronique.