On peut  aujourd’hui regrouper la cybercriminalité en trois types d’infractions :

  • les infractions spécifiques aux technologies de l’information et de la communication : parmi ces infractions, on recense les atteintes aux systèmes de traitement automatisé de données, les traitements non autorisés de données personnelles (comme la cession illicite des informations personnelles), les infractions aux cartes bancaires, les chiffrements non autorisés ou non déclarés ou encore les interceptions ;
  • les infractions liées aux technologies de l’information et de la communication : cette catégorie regroupe la pédopornographie, l’incitation au terrorisme et à la haine raciale sur internet, les atteintes aux personnes privées et non aux personnages publics, les atteintes aux biens ;
  • les infractions facilitées par les technologies de l’information et de la communication, que sont les escroqueries en ligne, le blanchiment d’argent, la contrefaçon ou toute autre violation de propriété intellectuelle.

Pendant ses nombreuses années d’existence, l’Agence Vigifraude a réalisé de nombreuses enquêtes conjugales liées à des violences subies par l’un des conjoints, à l’adultère ou bien aux fraudes numériques.

Nos accompagnements concernent également les problèmes liés à la garde d’enfants. Nos détectives réalisent aussi des enquêtes prénuptiales dans l’objectif de lever des soupçons concernant la future belle-famille, dénoncer un mariage blanc.

Avec notre intervention, vous pourrez faire valoir vos droits.

Nous intervenons également dans la captation d’héritage.

Nous déployons aussi notre savoir-faire lors de procédures judiciaires pour insuffisance d’occupation au détriment du propriétaire.

Recherche de personne disparue : Spécialiste de l’investigation, nous sommes en mesure de retrouver toute personne disparue, comme un membre de votre famille. Nous entrons en action sur toute la France, mais aussi en Europe. Enquête privée pour particuliers

 

Contact : Alain STEVENS – Tél 06 12 55 19 80 – Mail vigifraude@gmail.com

Vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse vigifraude@gmail.com ou bien utiliser ce formulaire. Si vous n'avez pas reçu de réponse sous 2 jours, envoyez-nous un SMS au 06 12 55 19 80.