Comment éviter une mauvaise réputation sur internet ?

Beaucoup de pirates sont contactés pour mettre en place des actions illicites visant votre réputation.

Dans l’examen de ces jurisprudences en matière de réputation, on voit apparaître un nouveau droit de la protection de la vie privée, dans tous les sens du terme, sur les réseaux informatiques en général. Les juges pensent que les propos tenus par une partie des internautes n’étaient pas dénigrants mais étaient des propos diffamatoires ne relevant pas du dénigrement.

Pensez à protéger votre réputation

Cela laisse à des agresseurs malveillants des possibilités de lancer des attaques diffamatoires contre lesquelles vous n’êtes pas armés.Le peu de condamnation réelle de propos diffamatoires sur Internet est un révélateur du peu d’efficacité de la loi. C’est à ce niveau que notre intervention est intéressante pour vous.

Les missions des détectives privés partenaire de Vigifraude ® ne se limitent pas aux litiges en réputation ou dénigrement. Nous enquêtons aussi pour les affaires privées et commerciales.

Découvrez nos enquêtes numérique en réputation et e-réputation

Adultère, fidélité : Vous pensez que votre conjoint vous trompe ? Comment demander un constat qui sera respectueux du code de déontologie de l’apr?  Enquête de pré-embauche et vérications de c.v, contactez-nous.

Problème de voisinage, Surveillance Internet, contrôle avant et après embauche , certaines informations sont primordiales dans vos procès et litiges. Investigations pour la garde d’enfants, la préparation aux fins de constat d’huissier, les enquêtes de détectives contre l’infidélité des couples, la préparation aux fins de constat d’adultère : comment choisir un détective ?

Nettoyeur du net pour particulier et entreprise
Nettoyeur du net pour particulier et entreprise

Détectives pour la disparition de personnes, des contre-enquêtes pénales. .Recherche de débiteurs, de nouvel employeur – déjouer des vols par employés. . Professions libérales, n’hésitez pas à prendre contact si, par exemple, à l’intérieur de vos structures, vous rencontrez des complications, en particulier pour faire valoir vos droits dans les contentieux de la réputation.

Nous pourrons chercher, avec votre direction juridique, un ensemble de solutions et de mesures appropriées. Comme le confirme la jurisprudence les rapports produits par des détectives sont considérés comme des éléments constitutifs de preuves comme le précisent les articles 200 à 202 du Ncpc .

Contact : Alain STEVENS – Tél 06 12 55 19 80
Plus de 15 ans d’expérience dans la prévention des risques en matière de cybercriminalité
Mail : vigifraude@gmail.com
https://securite.tv
Abonnez-vous à la chaîne https://www.youtube.com/c/AlainStevens