Vous avez un litige qui concerne le droit de l’informatique ou de l’Internet ? Nous mettons au point des méthodes d’investigation numérique en cybercriminalité depuis 1999. Choisissez des professionnels qui disposent d’expérience en la matière !

Si vous avez un litige numérique, si vous avez subi une attaque diffamatoire ou le piratage de votre messagerie par un collaborateur indélicat, vous avez besoin de spécialistes. Les outils que vous avons développés pour ce type d’enquête seront un atout pour vous défendre.

Des détectives privés spécialistes de la cybercriminalité et des enquêtes informatiques

Pour mener ces enquêtes, il vous faudra contacter un détective privé qui pourra enquêter dans des affaires en cybercriminalité. Si on devait définir la cybercriminalité de façon simple, on dirait qu’il s’agit d’actes illicites commis avec un ordinateur, ou d’actions visant un ou plusieurs ordinateurs. Ces activités sont punies par la loi, mais pas toujours faciles à identifier, tout comme la localisation des personnes à l’origine de ces attaques qui utilisent des logiciels pour masquer leur adresse IP. Pour mener des enquêtes dans le domaine du cybercrime, vous n’allez pas choisir un spécialiste de la filature. Votre choix va se porter vers un professionnel qui saura comment gérer ces litiges, éventuellement avec votre avocat.

Cybercriminalité
Cybercriminalité

Diffamation en ligne, usurpation d’identité, dénigrement, faux profil, piratage, vous pouvez être victimes de nombreux litiges et subir des pertes très importantes. Les escroqueries au Forex, Trading et Options binaires ont déjà fait perdre plusieurs centaines de milliers d’euros à des particuliers. Les escroqueries au président, quant à elles, ont provoqué des virements frauduleux de plus de 500.000 euros par victime.

Nous sommes spécialisés depuis 1999 dans  la cybersécurité et la cybercriminalité. Chaque jour, vous entendez parler d’entreprises ayant perdu les avoirs de leur compte en banque ou des données confidentielles, et de particuliers abusés sur des sites de petites annonces.

Nous avons les ressources et le savoir-faire adaptés aux investigations numérique, il nous arrive d’ailleurs de programmer nos propres logiciels pour mener ces enquêtes. Vous pouvez compter sur notre professionnalisme que vous soyez chef d’entreprise, avocat ou détective privé en particulier si vous voulez déposer une plainte.

Nos services de cybersécurité

Les délinquants du Web sont une réalité. Ils sont organisés et cherchent en permanence à usurper votre identité, vous dérober vos codes secrets, et prendre votre argent. Vous devez être conscient de ces nouvelles menaces pour mieux vous protéger, car les attaques cybercriminelles sont nombreuses.

  • Vous êtes victime de diffamation sur un blog anonyme
  • Un collaborateur indélicat a volé des fichiers confientiels
  • Un de vos ordinateurs héberge un logiciel espion
  • Vous voulez reconstituer des fichiers effacés
  • Vous aimeriez vérifier les fréquentations numériques de vos enfants
  • Vous avez besoin d’informations stratégiques
  • Un test d’intrusion pourrait vous permettre d’évaluer votre protection

Contactez-nous !

Vigifraude ® : Des professionnels du Cybercrime mènent l’enquête sur le Web et les réseaux sociaux

Pour toute information ou devis : Alain STEVENS – Tél 06 12 55 19 80 – Mail vigifraude@gmail.com

Vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse vigifraude@gmail.com ou bien utiliser ce formulaire. Si vous n'avez pas reçu de réponse sous 2 jours, envoyez-nous un SMS au 06 12 55 19 80.