Ces dernières années, nous avons pu assister à de profondes mutations dans le monde du numérique. Les attaques sont très variées, et les pertes subies par les victimes se chiffrent parfois en centaines de milliers d’euros. Pour défendre vos intérêts dans le contentieux de la cybercriminalité, vous avez besoin de spécialistes, bénéficiez de notre expérience depuis 1999.

Un simple message malveillant suffit pour transmettre des informations sensibles à des individus qui sont souvent à l’étranger et très difficiles à retracer. La cybercriminalité est une préoccupation quotidienne pour les chefs d’entreprises, et nous sommes des professionnels de l’enquête numérique.

Dans cette courte vidéo, vous pourrez découvrir comment nous pouvons vous aider à vous défendre si vous êtes victime d’attaques numériques.

 

Combien de Français sont victimes de cybercriminalité ?

Déjà, en 2017, plus de 10 millions de Français ont été victimes de la cybercriminalité, ce qui représente plus d’une victime toutes les trois seconde. Un chiffre très important qui démontre que les risques sont réels. Beaucoup de détectives privés sont des professionnels de la surveillance et de la filature, mais les enquêtes numériques demandent des compétences que nous développons depuis de nombreuses années.

 

Comment protéger une entreprise contre la cybercriminalité ?
Comment protéger une entreprise contre la cybercriminalité ?

Une nouvelle plateforme a été mise en place les derniers mois par le ministère de l’Intérieur. Mais à ce stade, lorsqu’on a besoin de signaler un incident, il est déjà trop tard. Nous mettons en place des solutions de prévention des risques depuis 1999, justement pour ne pas devenir une victime d’actes de cyberdélinquance.

Les Français sont désormais biens conscients des risques encourus, mais ne se protègent pas pour autant et attendent de subir. Les entreprises sont mal protégées et sont de plus en plus exposées. Il existe  des services spécialisés dans le traitement judiciaire de la cybercriminalité , ce sont des services officiels qui dépendent du gouvernement. Il faut les contacter afin de leur soumettre les faits dont vous avez été victime. Mais rien ne garantit que des actions ou des enquêtes vont suivre.

Vigifraude ® vous propose des services d’enquête privée, avec ses partenaires qui sont des professionnels de l’investigation. Contactez Alain STEVENS au 06 12 55 19 80.

La cybercriminalité peut prendre des formes très diverses

Nous sommes des professionnels de la sécurité privée et de l’investigation. Nos méthodes de travail ont fait l’objet de nombreuses références presse, et vous pouvez profiter de nos technologies, que vous soyez chef d’entreprise, particulier ou bien avocat.

  • Quelles sont les actions à mettre en place en cas d’attaque en cybercriminalité ?
  • Comment protéger son entreprise et ses collaborateurs ?
  • Comment identifier des individus qui dissimulent leurs activités ?

Nous mettons en oeuvre des moyens d’investigation spécifiques. Contactez-nous !

Pour toute information ou devis : Alain STEVENS – Tél 06 12 55 19 80 – Mail vigifraude@gmail.com

Vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse vigifraude@gmail.com ou bien utiliser ce formulaire. Si vous n'avez pas reçu de réponse sous 2 jours, envoyez-nous un SMS au 06 12 55 19 80.