Lorsque vous devez affronter des situations difficiles, vous vous demandez comment faire pour trouver la personne qui sera la plus apte à vous aider. Nous vous accompagnons pour vous aider à défendre vos intérêts.

Vous êtes victime d’une usurpation d’identité, d’un détournement d’héritage, faut-il d’abord contacter un avocat ou un détective privé ? Qu’est-ce-qu’un conseil en stratégie ?

La définition du conseil en stratégie

La mission globale du consultant, c’est de vous proposer des solutions pertinentes d’enquête et d’investigation pour répondre à vos préoccupations au mieux de vos intérêts.

Regardons comment cette activité est définie par Wikipédia :

“Le conseil en stratégie est une activité économique visant à fournir aux dirigeants d’entreprises des conseils spécialisés pour la définition d’une stratégie d’entreprise. En matière de périmètre d’action, le consultant en stratégie peut être amené à intervenir sur toute problématique ne trouvant pas de solution formalisée, toute faite, prête à l’emploi. Les entreprises font appel à des sociétés de conseil, qui envoient alors des consultants dans l’entreprise cliente. La typologie des cabinets de conseil est extrêmement variée”.

Quel est le rôle du conseil en stratégie ?
Quel est le rôle du conseil en stratégie ?

Nous pensons que les particuliers sont aussi concernés par cette activité de consultant en stratégie, car ils peuvent connaître des litiges aussi importants que ceux des chefs d’entreprises.

Quand survient une situation délicate, on ne sait pas toujours comment réagir. A qui s’adresser ? Comment faire pour s’en sortir ?

Il n’est pas suffisant de poser des questions sur des forums plus ou moins spécialisés, car les participants ne sont pas toujours qualifiés pour apporter des réponses utiles.

  • Vous êtes convoqué au commissariat pour être entendu à la suite d’une plainte qui a été déposée contre vous ?
  • Une personne a usurpé votre identité et publie des messages diffamatoires contre une personnalité politique ?
  • Un membre de votre famille a été victimes d’un abus de faiblesse ?

Prévention des risques, des litiges et des contentieux

Notre mission est de vous aider à choisir la personne qui sera la plus apte à vous défendre dans ces situations difficiles, à accélérer le flux d’informations entre les différents intervenants, à vérifier que votre dossier, confié à un avocat, est suivi régulièrement par un collaborateur qui s’en occupe, bref que vous soyez effectivement pris en charge.

Nous pouvons mener des enquêtes pour votre avocat, avec l’objectif de vous fournir des éléments de preuves pour mieux vous défendre.

Si nous avons cette vision d’ensemble des litiges, indispensable dans le métier de consultant, nous avons développé un savoir-faire en matière d’investigation et de recherche d’information qui va constituer un avantage certain dans le traitement efficace de votre dossier.

Contact : Alain STEVENS – Tél 06 12 55 19 80 – Mail vigifraude@gmail.com

Vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse vigifraude@gmail.com ou bien utiliser ce formulaire. Si vous n'avez pas reçu de réponse sous 2 jours, envoyez-nous un SMS au 06 12 55 19 80.