Le métier du référencement a changé, et votre stratégie de promotion sur Internet ne peut plus être la même que ces dernières années.

Suivre les règles généralistes en matière de référencement, c’est un principe de base, mais quand on observe les résultats de recherches de Google, on peut s’étonner des résultats obtenus.

Quelle est votre stratégie en matière de référencement ?

Lorsque vous créez votre entreprise, vous devez absolument intégrer une stratégie numérique pour votre futur développement. Même si vous avez un commerce de proximité, les réseaux sociaux sont une source de trafic indispensable et finalement peu coûteux.

Nous pouvons vous aider à augmenter votre visibilité numérique, mais surtout, nous intégrons dans nos prestations SEO des solutions de prévention d’attaques numériques, pour le jour où vous allez faire l’objet d’attaque en diffamation, dénigrement ou e-réputation.

Depuis 1999, nous proposons des solutions de mutualisation pour le référencement des détectives privés.

SEO et prévention des attaques

De nos jours, le rôle d’une agence Web est très vaste. Si certaines sont spécialisées dans le graphisme et les présentations animées, nous nous sommes spécialisés dans les stratégies SEO, ainsi que dans la prévention des risques et des fraudes.

Avec la gestion de vos sites Web, nous pouvons aussi analyser vos logs de connexions pour collecter des données d’identification qui seront très utiles en cas de dépôt de plainte.

Une vision globale de votre développement

Nos stratégies de référencement
Nos stratégies de référencement

Si le fait d’avoir un site Web vous donnait un avantage en terme de visibilité il y a 10 ans, ce n’est plus le cas maintenant, car tous vos concurrents ont au moins un site, et payent des sommes conséquentes en annonces Adwords.

Le référencement était ces dernières années une activité dans laquelle les agences Web se sont livrées à une guerre féroce. Beaucoup d’arguments ne tenaient pas la route, et on peut encore s’en rendre compte lorsque des agences vous garantissent des résultats en première position.

Ce n’est plus seulement une question de technique. Les règles changent, les comportements évoluent, et les différents acteurs sur votre marché vont aussi l’analyser pour établir de nouvelles orientations.

Vous devez vous différencier de la concurrence. Pour cela, pourquoi ne pas disposer de plusieurs sites ? Avez-vous pensé à vous référencer sur Youtube ? Combien de publications Twitter avez-vous préparé pour la semaine prochaine ?

Le référencement, c’est de la veille stratégique

Vous pensez que votre situation est confortable parce que vous êtes bien positionné sur un ou deux mots clés ? Si vous en êtes arrivés à ce résultat, votre concurrent pourra analyser votre stratégie et refaire les mêmes actions pour vous dépasser.

De nos jours, viser les mots-clés principaux d’une activité n’est pas suffisant, il faut raisonner en terme de longue traîne, et bien comprendre que certains concurrents vont mettre en place des stratégies pour grignoter de façon progressive vos places.

Vous voulez augmenter votre visibilité numérique ?

 

 

Contact : Alain STEVENS – Tél +33(0)6 12 55 19 80 – Mail vigifraude@gmail.com

Vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse vigifraude@gmail.com ou bien utiliser ce formulaire. Si vous n'avez pas reçu de réponse sous 2 jours, envoyez-nous un SMS au 06 12 55 19 80.