Plus que tout équipement en matériel ou en logiciels, une formation en sécurité est un rempart efficace contre les attaques de toutes sortes. Nous vous proposons des modules adaptés aux besoins de vos collaborateurs

Pour faire face à l’augmentation constante du nombre d’entreprises et de particuliers victimes de cyberattaques et de fraude numérique, la sensibilisation se doit d’être renforcée à tous les niveaux et de façon simple. En tant que professionnel de la cybercriminalité, nous connaissons bien ces risques et nous pouvons aider vos collaborateurs à mieux se protéger.

La formation en cybercriminalité est le premier recours

Sensibilisation des membres de l’organisation aux différentes possibilités d’attaque, politique efficace de sauvegarde des données, plan de continuité d’activité simplifié pour les petites structures, nous vous aidons à renforcer votre sécurité numérique.

La lutte contre la cybercriminalité est devenue un défi majeur mondial, mais il concerne avant tout vos collaborateurs, qui pourront être à l’origine d’une erreur pouvant conduire à l’impossibilité d’utiliser tous vos fichiers qui seront rendus inutilisables sauf à verser une rançon.

Vous voulez apprendre à identifier les différentes formes de cyberattaques ? Les cybercriminels sont en mesure d’agir de n’importe quel endroit de la planète pour s’attaquer aux infrastructures des entreprises, et à vos données en particulier.

Des formations pensées pour les utilisateurs

La sécurité doit être simple pour vos collaborateurs. Pour bien protéger votre système d’information, surtout si vous êtes dans une petite entreprise, vous n’avez pas besoin de contraintes excessives, qui auront des effets contraires au but recherché?

Nous avons une longue expérience des enquêtes en cybercriminalité.

En fonction des besoins internes de vos équipes, nous mettrons en place les moyens de formation dont vous aurez besoin.

Contact : Alain STEVENS – Tél 06 12 55 19 80 – Mail vigifraude@gmail.com

Vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse vigifraude@gmail.com ou bien utiliser ce formulaire. Si vous n'avez pas reçu de réponse sous 2 jours, envoyez-nous un SMS au 06 12 55 19 80.