Pourquoi aborder l’espionnage de mobiles et de tablettes dans notre formation en cybercriminalité ? A en croire les recherches sur Internet, il y a un public nombreux qui se demande comment espionner son conjoint, son patron ou ses voisins.

Dans notre formation en cybercriminalité, nous abordons les aspects de l’espionnage des mobiles et des tablettes. Former vos collaborateurs, c’est un investissement qui n’est pas forcément élevé, mais surtout très rentable à terme, parce qu’il les aidera à éviter de nombreuses situations à risque.

Formation à la détection de programmes espion sur mobiles

N’importe quelle personne qui veut espionner un téléphone trouvera beaucoup de propositions sur Internet. Voici ce qu’en disent certaines publicités, et les arguments des fabricants, et quelques caractéristiques des ces programmes :

  • Interception des SMS – Intercepter les SMS espion
  • Prenez des photos à distance Enregistrement des E-Mail
  • Espionner le tchat de LINE infidele femme mobile espion
  • Espionner portable avec GSMSPY  – spyphone
  • Copier et enregistrer les Vidéos stockées sur le portable
  • Espionner un portable avec GSMSPY  – spyphone
  • Suivez chaque mouvement que votre partenaire avec  – spyphone
  • Récupérez la localisation gps instantané Commande à distance par SMS

Détection des programmes espion sur PC ou mobile.

C’est également une des missions des détectives, pour lesquels nous proposons aussi des solutions en matière de détection. Ils peuvent également approfondir certaines connaissances en cybercriminalité pour les mettre en pratique au quotidien au service de leurs clients.

Certaines de nos solutions informatiques trouveront des applications dans de nombreux domaines.

De quelle façon devenir détective privé La profession de détective privé intrigue régulièrement
De quelle façon devenir détective privé La profession de détective privé intrigue régulièrement

Concurrence déloyale – Enquête de moralité Problème de voisinage – Détective prive Boulogne 92 – Détective privé – Enqueteur privé – Intelligence économique – Laboratoire – Assurance vie  – Extorsion  – Enquêtes liées au droit de garde ou de visite des enfants – le vol – Recherche de personne et de patrimoine – Contre-enquêtes après ou décès – Lutte

contre les écoutes illégales.

La cybercriminalité fait désormais partie des risques à intégrer dans la protection de vos systèmes.

  • Comment déposer plainte en cas de compromission ou intrusion certaine de votre système ?
  • Vous constatez une intrusion de pirates ou une tentative d’intrusion dans votre système  ?
  • Des données informatiques sur du personnel ont été introduites ?
  • Quelqu’un s’efforce à partir de l’internet ou de votre réseau, d’entraver le bon fonctionnement de votre système d’information ?
  • Vous êtes une victime d’ infractions sanctionnées par les articles 323-1 et suivants du Code Pénal
  • Quels sont les mots de passe que les cybercriminels tentent d’abord d’utiliser ?
  • Les dangers principaux liés à l’utilisation du mot de passe sont sa divulgation et sa faiblesse. De quelle façon sensibilisez-vous vos employés à la sécurité ?
  • Vos employés ont-ils conscience des risques liés aux réseaux sociaux ?

 

Formation et sensibilisation à la cybercriminalité
Formation et sensibilisation à la cybercriminalité

Il fréquent de trouver des comptes utilisateurs avec des mots de passe triviaux, sans mot de passe ou avec des mots de passe par défaut. Des failles de sécurité qui peuvent disparaître avec des formations adaptées.

Nous évoquons notamment ces questions pour vous aider à développer votre sécurité dès aujourd’hui .  Cet rubrique évoque les meilleures pratiques de sécurité que les sociétés doivent mettre en pratique pour mettre leur réseau à l’abri des attaques .

Notez également que cette formation existe aussi en tant que sensibilisation à la cybercriminalité . Elle comprend certaines parties communes avec la formation pour détectives privés.

Notre cursus en ligne est une entrée en matière pour toute autre formation diplômante, mais ne délivre pas d’agrément. Nous proposons cette solution depuis 1999, qui correspond à un besoin, car beaucoup de personnes veulent posséder certaines connaissances pratiques sans être obligés suivre une formation reconnue par l’état ou s’installer en tant que détective

Contact : Alain STEVENS – Tél 06 12 55 19 80 – Mail vigifraude@gmail.com

Vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse vigifraude@gmail.com ou bien utiliser ce formulaire. Si vous n'avez pas reçu de réponse sous 2 jours, envoyez-nous un SMS au 06 12 55 19 80.