Nos enquêtes en cybercriminalité et les recherches d’informations numériques sont réalisées avec nos plateformes informatiques : Cyberdétective ®

 

Le détective privé peut assurer des missions et des investigations pour la recherche de preuves informatiques et numériques. Dans ce cas, vous pouvez avoir besoin de  préserver votre entreprise des risques informatiques liés à la cybercriminalité, ou simplement vous faire assister en cas de litige.

Les détectives privés et l’informatique

 

Enquête informatique, infiltration sur des forums de discussion, expertises techniques en collaboration active avec des experts judiciaires, enquête informatique traditionnelle, contactez Alain STEVENS au 06 12 55 19 80

Toutes les informations que les consultants Vigifraude ® pourront trouver seront précieuses dans une procédure. Les preuves numériques sont de plus en plus souvent utilisées comme preuves lors d’actions en justice ou d’enquêtes traditionnelles. Nous sommes des professionnels de l’investigation, mais nous avons des compétences en informatiques que nous mettons en oeuvre pour nos enquêtes.

La plateforme Cyberdétective ® est composées de codes logiciels développés et mis en oeuvre dans chaque enquête

Cybercrime : assurez-vous de pouvoir détecter les fraudes informatiques avant qu’il ne soit trop tard. Vous pouvez également choisir un laboratoire d’expertise et de recherche de traces numériques.  L’expertise judiciaire de supports informatiques et électroniques a pour but de faire des recherches sur des disques durs, smartphones ou appareils photos pour trouver des preuves. Les pirates savent bien que les entreprises utilisent l’informatique pour la majeure partie de leurs activités , et qu’il pourront trouver des document confidentiels.

Cyberdétective ® – Enquêtes privées en cybercriminalité

Recherche de preuves numériques & juridiques, forensic
Recherche de preuves numériques & juridiques, forensic

La sécurité informatique est devenue un sujet de société que les chefs d’entreprises ne peuvent plus ignorer.

La Cyber-guerre a commencé depuis bien longtemps, et les conséquences sont visibles dans la vie quotidienne pour les entreprises et les particuliers.

Les enquêtes numériques et judiciaires sont régulièrement confrontées à des éléments de preuve qui se manifestent sous la forme de documents informatiques, qui ne peuvent pas être découvert par des filatures et des surveillances.

Les détectives privés Vigifraude ® disposent de ce savoir-faire en enquête numérique.

Les outils et méthodologies informatiques que nous utilisons dans nos enquêtes en cybercriminalité, diffamation fraude ou usurpation d’identité sont développés depuis plus de 15 ans.  Enquête d’informatique légale, criminalistique mobile, nous restons informés en permanence.

Dans l’actualité : La sensibilisation à la cybercriminalité était l’objectif d’un colloque organisé ce lundi . Une forme différente de cyber-malveillance s’est montrée sur le devant de la scène en matière de cybercriminalité durant ce premier trimestre 2018 : le cryptomining. Le forum économique mondial de Davos a placé la cybercriminalité comme troisième préoccupations économiques. Cybercriminalité: l’Afrique a perdu 3,5 milliards de dollars en 2017. La fraude au faux fournisseur supplante la fraude au faux président. Cybercriminalité. Les fraudeurs se professionnalisent en entreprise.

Contact : Alain STEVENS – Tél 06 12 55 19 80 – Mail vigifraude@gmail.com

Vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse vigifraude@gmail.com ou bien utiliser ce formulaire. Si vous n'avez pas reçu de réponse sous 2 jours, envoyez-nous un SMS au 06 12 55 19 80.