Vous êtes détective, avocat ? En ce qui concerne vos recherches internet, une consultation manuelle de milliers de sites peut être rapidement fastidieuse.

Et comment isoler une ligne de résultats parmi des milliers de pages ? Un logiciel, développé dans un but bien précis, peut souvent permettre d’obtenir des données disponibles sur un disque dur local ou distant.

Des spécialistes de l’enquête informatique

Par exemple, si un collaborateur malveillant adresse frauduleusement des fichiers à une société externe, un programme qui surveille l’activité d’une machine, dans le respect des lois, pourra détecter ce comportement. Nous développons vos programmes informatiques pour faciliter vos enquêtes.

Le détournement d’informations, de fichiers confidentiels, pourra de la même façon être mis en valeur avec nos développements informatiques. S’agissant de solutions sur mesure, elles pourront s’intégrer à vos ordinateurs en limitant les risques liés à l’utilisation de logiciels disponibles dans le commerce, dans la mesure où nous disposons du code source.

Dans le cas de vol d’ordinateurs, de clés usb, ou de transfert illicite de logiciels, nos exécutables seront en mesure de transmettre l’identité des coupables, et de les localiser.

Nous pouvons par exemple adapter certaines fonctionnalités de keyloggers, dans le but de collecter ces données d’identification en toute légitimité (les propriétaires des machines sont informés de leur action), et les transmettre par email ou sur un site distant.

Enquêtes informatiques, enquêtes numériques

Dans un environnement sensible, vous ne pouvez pas toujours faire confiance aux programmes de surveillance commandés en ligne, surtout depuis des sites qui ne sont pas fiables. Lorsque nous programmons un logiciel, nous prenons le soin de développer des fonctions depuis l’origine, sans utiliser de bibliothèques tierces non testées. Une garantie supplémentaire pour votre sécurité.

Par exemple, si vous avez besoin de mettre sous surveillance un PC, pourquoi collecter des données aussi sensibles que des mots de passe ou des codes de carte bleue alors que vous n’avez besoin que de la liste des pages web visitées .

Contact : Alain STEVENS – Tél 06 12 55 19 80 – Mail vigifraude@gmail.com

Vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse vigifraude@gmail.com ou bien utiliser ce formulaire. Si vous n'avez pas reçu de réponse sous 2 jours, envoyez-nous un SMS au 06 12 55 19 80.