Un certain nombre d’affaires ne peuvent pas être menées avec des filatures et des surveillances. Dans ce cas, les enquêtes informatiques peuvent apporter des preuves et des indices.

Que ce soit le but principal de vos enquêtes, ou un des éléments de vos dossiers, vous pouvez avoir besoin d’identifier des éléments, dans le cadre de la loi, en fonction des pays dans lesquels vous intervenez.

Les détectives privés réalisent des enquêtes informatiques

Nous menons des enquêtes informatiques pour défendre vos intérêts
Nous menons des enquêtes informatiques pour défendre vos intérêts

Vous savez qu’en France, les détectives privés n’ont pas beaucoup d’accès à des sources d’information. Il doivent les rechercher dans des bases de données publiques, beaucoup de sources étant réservées aux administrations

Or, il peut arriver que l’information dont vous avez besoin soit disponible quelque part sur un site, un blog, un forum, même si elle n’est pas rapidement identifiable par les recherches standard avec Google.

Il n’est pas nécessaire d’être un expert informatiques pour rechercher certaines informations. Nous avons développé des techniques d’enquêtes numériques depuis de longues années.

Investigation : L’informatique et la programmation pour vos identifications.

Vous êtes détective ? Il sera important de vérifier si la communication de ces données à votre client respecte la législation en vigueur.

Vous êtes avocat ? Nous sommes déjà intervenu avec de bons résultats dans les domaines suivants :

– identification d’adresse email
– identification de pseudos sur des forums, des blogs
– identification de certains numéros de téléphone, qui figurent en clair sur des sources publiques.

Nous avons développé des solutions évoluées d’identification en particulier pour les escroqueries sur Internet. Ces outils sont mis en oeuvre et adaptés dans des affaires d’identification sur Internet.

Contact : Alain STEVENS – Tél 06 12 55 19 80 – Mail vigifraude@gmail.com

Vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse vigifraude@gmail.com ou bien utiliser ce formulaire. Si vous n'avez pas reçu de réponse sous 2 jours, envoyez-nous un SMS au 06 12 55 19 80.