Vous êtes détectives privés ? Nous développons pour vous des solutions informatiques efficaces.

Vos clients vous ont mandaté pour trouver des indices, des preuves, bref des informations que vous allez rechercher en utilisant vos techniques habituelles, filatures, demandes auprès de confrères, de contacts professionnels, ou des bases de données.

Des outils informatiques pour les détectives privés

Parfois, ces éléments ne sont pas disponibles par le canal habituel, vous avez pourtant besoin d’informations fiables, ou de nouvelles pistes pour relancer votre enquête, et montrer à votre client que son dossier est en cours d’instruction.

Nous pouvons étudier des solutions logicielles qui pourront faciliter votre travail, vous aider à trouver de nouvelles pistes de recherches, voire vous donner directement le renseignement dont vous avez besoin.

Nous traitons des affaires liées au Droit de l’informatique et de l’Internet depuis plus de 10 ans, pour des particuliers, des sociétés, ou des professionnels du droit et de l’investigation.

Voici quelques exemples :

– recherche de nouvelle adresse (PSA – NPAI)
– recherche de débiteur
– recherche d’activité professionnelle
– recherche de nouvel employeur
– recherche de numéro de téléphone ou d’adresse email

Les solutions informatiques que nous développons sont basées sur la recherche d’informations, et en particulier dans les litiges numériques et le contentieux de la cybercriminalité.

Contact : Alain STEVENS – Tél 06 12 55 19 80 – Mail vigifraude@gmail.com

Vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse vigifraude@gmail.com ou bien utiliser ce formulaire. Si vous n'avez pas reçu de réponse sous 2 jours, envoyez-nous un SMS au 06 12 55 19 80.