Vous voulez changer vos structures juridiques ? Vous êtes à la recherche de conseils ? Un avocat, un détective privé,  pourra ouvrir son cabinet sous la forme juridique qui lui conviendra le mieux.

Vous êtes à la recherche d’un détective privé ?

L’avocat vous conseille sur le choix de la structure juridique, la rédaction des statuts, alors que le détective recherche des preuves. Confrontés à la globalisation des services juridiques, les enquêteurs privés s’adaptent aux progrès du numérique.

Beaucoup entrent  dans la profession d’avocat avec l’idée d’exercer leur métier dans le domaine  correspondant à leur spécialisation. Les détectives aussi. Mais les affaires ne se choisissent pas toujours, et il est important de pouvoir acquérir un savoir-faire.

Les enquêteurs partenaires de Vigifraude ® sont surtout spécialisés dans les enquêtes financières et cybercriminalité.

Les modes et structures juridiques d'exercice de la profession
la compétence et la sécurité juridique

Le juridique, constitue le pilier même de votre entreprise. La recherche des moyens de protéger vos actifs, et de vous défendre contre les attaques, c’est le rôle du détective.

Une recherche Internet pourra vous apporter un éclairage sur le choix de votre avocat. Mais nous pouvons vous aider à constituer un dossier complet.  Le régime des spécialisations a été modifié par la loi n°2011-331 du 28 mars 2011.

Pour autant, nous travaillons aussi avec des avocats spécialisés en droit de la cybercriminalité.

Contact : securite.tv Alain STEVENS ® – Vigifraude ® – Cyberdétective ®
Mail : contact@alainstevens.fr
Tél : +33(0)6 12 55 19 80