Dans un contexte difficile, nous menons des enquêtes dans le cadre de vos contentieux en Droit de la distribution.

 

La législation impose que tous les contrats entre certains réseaux de distribution avec un magasin de commerce de détail aient la même échéance.  Le droit de la concurrence constitue une arme de défense qui peut être utilisée par vos concurrents.

Licéité d’un réseau de distribution sélective

Contentieux de la concurrence déloyale, Accords de distribution,
Organisation de la distribution

Vigifraude ® met en place des solutions efficaces de protection contre les comportements illicites et peut vous aider à protéger vos intérêts.

Les praticiens du droit et juristes d’entreprise ont parfois recours aux enquêtes de détectives privés. Le rôle de la jurisprudence et de la pratique est décisif. En fonctions des besoins de votre avocat, dans une procédure, nous pouvons orienter nos investigations dans des directions bien précises.

Est-il possible d’ interdire aux distributeurs agrées toute vente par internet ?

Pour la mise en place du système de distribution, nous sommes en mesure d’enquêter et de réaliser des prestations d’intelligence économique. Avec internet, les réseaux de distribution sélective ont été remis en cause.

Vous avez besoin de recherches précises, vous souhaitez mieux connaître vos concurrents ? Contactez des professionnels de l’investigation. Il n’y a pas que les entreprises qui soient parfois dans une situation d’incertitude .

En cas de survenance d’un contentieux, nos enquêtes vous aident dans la prise de décision.

Contact : Alain STEVENS – Tél 06 12 55 19 80 – Mail vigifraude@gmail.com

Vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse vigifraude@gmail.com ou bien utiliser ce formulaire. Si vous n'avez pas reçu de réponse sous 2 jours, envoyez-nous un SMS au 06 12 55 19 80.