PROTÉGEZ VOS ACTIFS

Vous êtes éditeur, développeur, SSII, distributeur, et vous avez investi des sommes conséquentes dans le développement de vos logiciels, la création de contenus multimédia, dans une optique de rentabilité à long terme.

Les détectives privés au service des entreprises

Si vous ne mettez pas en place des mesures dissuasives pour lutter contre le piratage, vous devrez subir un manque à gagner qui mettra rapidement en péril la continuité de votre exploitation.
Nos champs d’investigation sont nombreux : sites de ventes aux enchères, forums et groupes de discussion, site FTP , Warez, Peer-to-Peer, sites de Cracks/Serial Numbers , IRC: Prévention- Actions de formation
– Actions ciblées
– Infiltration
– Mise en place de pièges numériques
– Traçabilité
– Marquage de fichiers
– Négociation
– Contact direct
– Identification
Nous développons de techniques qui permettent dans certains cas de se passer des renseignements communiqués par les hébergeurs (procédure longue et coûteuse faisant intervenir de nombreux intermédiaires).

Nous vous assistons pour faire appliquer vos décisions de justice, et vous apporter des preuves valables devant les tribunaux.

 

Contact : Alain STEVENS – Tél 06 12 55 19 80 – Mail vigifraude@gmail.com

Vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse vigifraude@gmail.com ou bien utiliser ce formulaire. Si vous n'avez pas reçu de réponse sous 2 jours, envoyez-nous un SMS au 06 12 55 19 80.