Le harcèlement sur internet n’est pas un phénomène nouveau. Comment un détective privé peut vous aider en cas de harcèlement ? Comment vous défendre devant les tribunaux ?

Harcèlement sur internet : protégez-vous ! En matière d’investigation numérique , nous vous protégeons grâce à des des professionnels ou des experts spécialisés chacun dans leur domaine.

Les détectives privés enquêtent sur les affaires de harcèlement.

Entreprises, Particuliers, nous rechercherons, avec vos avocats, un ensemble de solutions et de mesures appropriées pour limiter la portée des attaques.

Les premiers responsables en cas de harcèlement en ligne sont les auteurs des propos en cause. Nous vous aidons à les identifier.

Les enquêteurs Vigifraude ® sont actifs sur le terrain dans les affaires de harcèlement, mais aussi le Web et les réseaux sociaux. En tant que victime, vous pouvez agir directement auprès des intermédiaires en cas de cyberharcèlement. Beaucoup de salariés , homme ou femmes, se retrouvent démunis face au harcèlement au travail et ne savent pas comment réagir.

Les propos en cause sont souvent virulents et transférés sur de nombreux support. Il peut s’agir de  commentaires d’internautes, de blogs anonymes mais aussi de vidéos, de montages d’images, de messages sur des forums. La responsabilité des intermédiaires relèvent de règles spécifiques.

Nous adaptons nos enquêtes aux demandes de vos avocats. Pensez à collecter les preuves de votre harcèlement notamment par le biais de captures d’écran. Vous pourrez faire appel à un huissier de justice pour réaliser ces captures. Ces prestations sont bien-sûr payantes.

Harcèlement sur Internet, Intelligence , Filature

Quelles sont les sanctions prévues en France en cas de harcèlement en ligne ?
Quelles sont les sanctions prévues en France en cas de harcèlement en ligne ?

Tous nos rapports d’enquête sont recevables et utilisables devant les tribunaux. L’altération définitive du lien conjugal est souvent mis en avant dans les services proposés par des détectives privés.

Mais en plus des enquêtes en cybercriminalité, les partenaires Vigifraude ® enquêtent dans des activités commerciales et les litiges en concurrence déloyale.

Certains sont spécialisés dans les techniques de dépistage et prévention de vols , de sécurisation des biens.

Pour les affaires de cybercriminalité et de cyberdélinquance, nous pouvons intervenir de façon rapide et efficaces avec les plateformes Cyberdétective ®. Ce sont des codes informatiques dédiés aux enquêtes numériques. Lorsque nous menons des enquêtes pour des particuliers, nous produisons un rapport d’enquête qui sera valable devant les tribunaux.

Les réseaux sociaux permettent également de “bloquer” une personne. Mais cela peut compliquer les recherches. Si vous ne connaissez pas les véritables identités du ou des auteurs, vous pouvez porter plainte contre X.

La procédure de plainte pour harcèlement sur internet

La victime peut porter plainte contre le ou les auteurs du harcèlement.

Les enquêteurs Vigifraude ® vont mener des enquêtes pour favoriser les identifications. Il faut savoir que les réquisitions ne sont pas toujours suffisantes.

Contact : Alain STEVENS – Tél 06 12 55 19 80 – Mail vigifraude@gmail.com

Vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse vigifraude@gmail.com ou bien utiliser ce formulaire. Si vous n'avez pas reçu de réponse sous 2 jours, envoyez-nous un SMS au 06 12 55 19 80.

 

Autre recherches de contrats : Une liste des actionnaires, avec indication du nombre et de la nature des titres qu’ils détiennent, figure en annexe (Annexe #).  D’AUTRE PART, Il a été exposé, arrêté et convenu ce qui suit : CESSION D’ACTIONS Promesse d’achat.  Les parties devront consacrer un soin particulier à la rédaction d’une telle clause afin que celle-ci ne soit pas considérée comme étant soumise à une condition potestative. Il est rare que la volonté d’une seule partie puisse dans ces circonstances avoir une influence sur la détermination du prix. A compter de la date de signature par les parties du présent protocole et jusqu’à la Date de Réalisation, les Cédants devront, avant toute décision de gestion, consulter les représentants du Cessionnaire,….