les Particuliers sont victimes de nombreuses fraudes

Les délinquants pensent souvent que ce sont des cibles plus faciles à atteindre

Les salariés, retraités dans toutes les catégories sociaux-professionnelles seront un jour où l’autre dans des situations difficiles, avec des litiges à la clé. En l’absence de réaction appropriée, les conséquences sur le plan financier, mais aussi de la santé, peuvent être lourdes.

Certaines victimes de fraudes et d’escroqueries perdent les économies de toute une vie dans des opérations financières crapuleuses, d’autres se font intimider par des maîtres-chanteurs, insulter sur des forums de discussion… Quelle que soit la nature de votre litige, si vous êtes un particulier et si vous recherchez un détective privé, n’hésitez pas à nous contacter : vigifraude@gmail.com

Quelques situations courantes

  • litiges avec un propriétaire, un locataire
  • litiges avec un fournisseur : garage, entrepreneur, prestataire de services
  • conflits familiaux
  • propositions d’investissement frauduleux
  • escroqueries
  • chantage
  • cybercriminalité
  • conflits de voisinage

Le professionnel de l’enquête et de la filature partenaire accompagne les avocats, notaires en matière de contentieux et de situations litigieuses.

Nos professionnels de l’enquête, de la filature et de la surveillance , bénéficiant d’ une solide formation juridique et d’ une expérience de terrain d’au moins cinq ans, assurent leur mission dans beaucoup de domaines pour vous apporter des éléments de preuves solides et garantir ainsi le succès de vos prétentions devant un juge. Réalisées en partenariat avec nos clients chefs d’entreprises , les investigations de notre agence (filatures, enquêtes, auditions, recherches…) sont diligentées en respectant le code de déontologie inhérente aux agents de recherches privés partenaires.

Toutes nos missions et enquêtes font l’objet d’un rapport recevable devant les tribunaux justifiant chacune de nos opérations pour vous assurer un haut niveau d’efficacité.

Contact : Alain STEVENS – Tél 06 12 55 19 80 – Mail vigifraude@gmail.com

Vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse vigifraude@gmail.com ou bien utiliser ce formulaire. Si vous n'avez pas reçu de réponse sous 2 jours, envoyez-nous un SMS au 06 12 55 19 80.