Les avocats défendent les intérêts de leurs clients. Ils leur apportent des conseils, mais ils ne sont pas habilités à mener des enquêtes. Le recours aux détectives privés permet d’obtenir des informations utiles, et des preuves qui seront consignées dans un rapport valable en justice.

Depuis 1999, nous sommes spécialisés dans les investigations numériques, que ce soit l’analyser des supports comme les disques durs ou la recherche d’informations et de pistes sur Internet. Mais nous sommes également en relation avec des professionnels de l’investigation, pour la réalisation de filatures, d’enquêtes et de surveillance.

Enquêtes privées et commerciales pour les avocats

Dans les affaires liées à la délinquance informatique, clients des avocats sont à la recherche d’éléments pour identifier la partie adverse, par exemple dans les dossiers d’usurpation d’identité, de diffamation : nous mettons en oeuvre des techniques d’identification et de localisation de la menace, qui pourront être utilisées dans le cadre d’une réquisition judiciaire. Mais il est nécessaire de déployer d’autres moyen d’investigation, pour les litiges dans le droit des affaires, ou les litiges familiaux.

Les avocats ne font pas d’enquêtes

En ce qui concerne les affaires de diffamation, nous sommes en mesure de mettre en place dans des délais rapides des campagnes défensives pour réduire la portée des attaques. Pour les autres litiges, nous mettons à la disposition des avocats des moyens informatiques pour le contentieux du cybercrime, mais aussi l’intervention de nos détectives privés partenaires.

Les détectives privés sont des auxiliaires de la justice

Lorsque vous contacter un avocat, pour vous défendre dans un procès, pour engager des poursuites judiciaires, vous aurez besoin d’apporter des preuves, de lui communiquer des informations précises, qui ne devront pas être contestées par la partie adverse, et ce, dans tous les domaines du Droit.

Parce qu’ils ont une grande expérience des litiges, nos enquêteurs correspondant vont tout mettre en oeuvre pour rechercher les informations dont vous aurez besoin.

Pour toute information ou devis : Alain STEVENS – Tél 06 12 55 19 80 – Mail vigifraude@gmail.com

Vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse vigifraude@gmail.com ou bien utiliser ce formulaire. Si vous n'avez pas reçu de réponse sous 2 jours, envoyez-nous un SMS au 06 12 55 19 80.