Les détectives privés ont parfois besoin de solutions informatiques efficaces pour mener certaines enquêtes, ou pour développer leur activité. Nous leurs proposons des services personnalisés depuis 1999.

Comment mener une enquête pour identifier un individu qui publie des propos diffamatoires quand on est un professionnel de la filature, et qu’on ne dispose pas de compétences informatiques ?

Nos services pour les détectives privés

Nous proposons des prestations pour les détectives privés
Nous proposons des prestations pour les détectives privés

Depuis 1999, nous proposons des services de recherches informatiques pour le grand public, en particulier dans le domaine de la cybercriminalité. Mais nous aidons également les enquêteurs privés à développer leur activité sur Internet, par des actions de référencement et d’autres opérations de partenariat.

Les détectives sont avant tout des chefs d’entreprises, et ils ont besoin de compétences adaptées à leur domaine d’activité. Certains ont bien compris que le recours à une agence Web n’était pas toujours une bonne solution, et nous confient la création ou la maintenance de leurs sites Web, des actions commerciales avec des campagnes de référencement sur les réseaux sociaux, et des audits SEO.

Un partenariat gagnant gagnant

Dans un contexte de concurrence de plus en plus forte, les professionnels de l’investigation on bien compris qu’il fallait mutualiser certains services pour gagner des parts de marché.

Les campagnes Adwords ont une limite et instaure une dépendance, alors qu’il faut en même temps travailler le référencement sur le long terme.

Avec la création de marques, des publications régulières, et des actions permanentes de référencement, nous aidons les détectives privés partenaires à développer leur activité.

Voici quelques exemples de prestations :

  • Création de sites “en dur” ou sous WordPress
  • Référencement
  • Audit de sites Web
  • Analyse de supports numériques (disques durs, clés Usb)
  • Création et publication de vidéos sur les différentes plateformes
  • Mise en place de solutions informatiques dédiées pour les investigation
  • Sécurité informatique et cybercriminalité
  • Recherche d’informations numériques

 

Contact : Alain STEVENS – Tél 06 12 55 19 80 – Mail vigifraude@gmail.com

Vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse vigifraude@gmail.com ou bien utiliser ce formulaire. Si vous n'avez pas reçu de réponse sous 2 jours, envoyez-nous un SMS au 06 12 55 19 80.