Le choix d’un détective privé se fait souvent en fonction du tarif de ses investigations.

Mais il faut aussi tenir compte du fait que la qualité de son intervention peut avoir certaines conséquences sur l’issue de vos procès ou de vos litiges.

Combien coûte un détective privé ?

Comme tout professionnel, le tarif des détectives varie en fonction de son expérience, de la difficulté de la mission, et du nombre d’heures qui sera consacré à leurs missions.

Certains pratiquent un forfait indivisible de 4 heures, mais de toute façon, un devis vous sera remis avant toute investigation, qui précisera la nature de la mission.

Une recherche d’informations pourra vous coûter 200 ou 300 euros, pour des investigations de base. Mais si’l faut engager plusieurs enquêteurs sur le terrain, des fileurs, et effectuer des déplacements à l’étranger, la facture dépassera plusieurs milliers d’euros.

Le tarif d’un détective privé pour une enquête en cybercriminalité

Une enquête pour identifier des cyberdélinquants, en matière de diffamation, dénigrement ou usurpation d’identité, demande beaucoup de temps pour développer des plateformes informatiques, il faut donc compter sur une prestation de base à partir de 1.500 ou 2.000 euros.

Contact : Alain STEVENS – Tél +33(0)6 12 55 19 80 – Mail vigifraude@gmail.com

Vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse vigifraude@gmail.com ou bien utiliser ce formulaire. Si vous n'avez pas reçu de réponse sous 2 jours, envoyez-nous un SMS au 06 12 55 19 80.