Vous êtes détective privé, professionnel de l’investigation, et vous avez besoin de renseignements spécifiques pour vos clients. Notre savoir-faire dans le domaine de la cybercriminalité et de l’informatique vous aidera à rendre des rapports d’enquêtes encore plus précis.

Que ce soit pour une recherche de nouvelle adresse, ou pour identifier un employeur, lorsque les moyens terrain n’aboutissent pas à des pistes exploitables, vous pouvez mettre en place des solutions informatiques.

Enquêtes en cybercriminalité pour les détectives

Lorsque vous êtes mandaté pour des enquêtes dans le domaine de la cybercriminalité et de la cyberdélinquance, vous aurez besoin d’utiliser des techniques d’investigation adaptées aux affaires traitées. Il y aura des techniques différentes à utiliser si vos clients sont victimes d’usurpation d’identité, de diffamation, de dénigrement, ou de piratage informatique.

Avant de vous demander quel est le tarif d’un détective privé pour une enquête en e-réputation, vérifiez si le professionnel qui vous aller engager dispose bien des compétences adaptées.

 

 

 

Lorsqu’elles sont techniquement possibles, ces actions informatiques peuvent même vous permettre de réduire votre temps non facturable, et améliorer la qualité de vos enquêtes.

Par exemple, lorsque vous ne disposez que d’un nom, la découverte d’une adresse mail peut favoriser une localisation parfois très précise.

En ce qui concerne vos dossiers directement liés au Droit de l’internet et de l’informatique, nous sommes en mesure de mettre en place des moyens qui ont déjà fait leurs preuves.

Contact : Alain STEVENS – Tél +33(0)6 12 55 19 80 – Mail vigifraude@gmail.com

Vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse vigifraude@gmail.com ou bien utiliser ce formulaire. Si vous n'avez pas reçu de réponse sous 2 jours, envoyez-nous un SMS au 06 12 55 19 80.

Quelques exemples : dénigrement – diffamation – usurpation d’identité – piratage informatique – e-réputation – tests d’intrusion – sécurité informatique – recherches internet complexes – localisations – identifications – piratage de courrier électronique – vols de données – cybercriminalité – cyberdélinquance – criminalité et délinquance informatique – noms de domaine – licence de logiciels – Contrefaçon – litiges de propriété intellectuelle – Atteintes à la sécurité des systèmes d’information – Commerce électronique