Tous les détectives privés ne sont pas égaux dans les affaire de diffamation ou de cybercriminalité. Vigifraude ® développe des méthodes d’investigation numérique depuis plus de 15 ans. Faites appel à des spacialistes ! Contact : Alain STEVENS – Tél 06 12 55 19 80 – vigifraude@gmail.com

 

Vous êtes victime de diffamation ?

La diffamation publique peut toucher un dirigeant, nuire à la réputation de son entreprise. Particuliers, entreprises, organisations, vous êtes de plus en plus exposés à de nouvelles menaces liées aux Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication (NTIC), comme la diffamation publique.

Selon l’article 65 de la loi du 29 juillet 1881, l’action civile ou publique se prescrit au bout de trois mois à compter de la première publication. Ne tardez pas avant de réagir. Les enquêtes sur les délits de la diffamation sont la source de nombreux contentieux.

Diffamation publique – diffamation non publique

Vos agresseurs profitent d’un relatif anonymat pour agir et toute impunité. Une personne qui a publié sur Facebook des propos diffamatoires à l’encontre d’une société a été condamnée à 300 € d’amende avec sursis, et à verser à cette dernière 800 €. Nous sommes spécialisés dans les enquêtes numériques en diffamation.

Des propos diffamatoires ont été tenus à votre encontre sur Internet ?  Nous mettons à votre disposition un savoir-faire, plus de 20 ans d’expérience dans la prévention des risques et l’investigation pour protéger vos actifs et défendre vos intérêts, un réseau international d’experts et de spécialistes, des produits et des services performants adaptés à votre budget et vos besoins.

Enquêtes en diffamation
Enquêtes en diffamation

Comment réagir face à une diffamation publique ?  Injures, menaces, diffamation et calomnie sont punies par la loi. Il est important que la victime d’une diffamation garde tous les moyens de preuve pour assurer une défense efficace devant les tribunaux. Un tribunal correctionnel a encore rappelé que l’on ne peut pas écrire n’importe quoi impunément, sur Facebook, Twitter, YouTube comme sur n’importe quel support de diffusion. Défendez vos intérêts.

Contactez-nous sans engagement

Mobile : +33(0)6 12 55 19 80
Email : vigifraude@gmail.com

Tout le monde peut être la cible d’attaque numérique. Nous menons des investigations pour les professionnels mais aussi les particuliers.

Vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse vigifraude@gmail.com ou bien utiliser ce formulaire. Si vous n'avez pas reçu de réponse sous 2 jours, envoyez-nous un SMS au 06 12 55 19 80.