Vous êtes nombreux à vous poser des questions sur le rapport des détectives privés, dans les affaires privées, commerciales, mais aussi les litiges en cybercriminalité.

Le juge sait bien que l’enquêteur privé est payé pour rédiger son rapport. Mais ce n’est pas ce critère financier qui va réduire sa portée.

Les détectives privés apportent des preuves indispensables

Dans de nombreux litiges, l’enquêteur privé est effectivement un professionnel du Droit qui peut aider les victimes à faire valoir leurs droits. Que vous soyez victime de fraude numérique, d’usurpation d’identité ou d’escroquerie, nous allons mener des enquêtes pour obtenir des indices ou des preuves.

Ce sont ces éléments qui seront déterminants dans votre procès. Pour éviter toute contestation, il faudra veiller à ce que toutes les solutions employées pour les investigation seront bien légales.

Le détective privé et le droit à la preuve

Vous êtes à la recherche d’un détective privé à Paris, Nice ou Cannes, spécialiste en divorce, ou en adultère ? Vous avez des soupçons ? Adultère et infidélité, contrôle des salariés, contre- visite médicale, concurrence déloyale, détournement de fonds ou vérification de CV, fraude à l’assurance, les enquêteurs partenaires Vigifraude ® sont à votre disposition.

 

Contact : Alain STEVENS – Tél +33(0)6 12 55 19 80 – Mail vigifraude@gmail.com

Vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse vigifraude@gmail.com ou bien utiliser ce formulaire. Si vous n'avez pas reçu de réponse sous 2 jours, envoyez-nous un SMS au 06 12 55 19 80.

Statuant sur le pourvoi formé par :

– X…contre l’arrêt de la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Riom, en date du 17 juillet 2007 qui, dans l’information suivie contre lui des chefs de faux et usage, usurpation d’identité, dénonciation calomnieuse, a rejeté sa requête en annulation d’actes de la procédure ; Vu l’ordonnance du président de la chambre criminelle, en date du 19 octobre 2007, prescrivant l’examen immédiat du pourvoi ;