Enquêtes, Surveillances et Filatures, vous connaissez déjà quelques prestations proposées par les détectives privés. Mais qui sont nos clients ? Pour qui pouvons-nous travailler ?

 

Au cours de nos activités de consultant, nous avons mené de nombreuses missions pour les particuliers, des chefs d’entreprises mais aussi des institutionnels

 

Qui sont les clients des détectives ?

 

Quel que soit votre litige, que vous soyez un particulier ou un professionnel, vous pouvez nous contacter pour plus d’informations. Le détective privé est souvent au service du chef d’entreprise, mais ce n’est pas toujours le cas. Certaines prestations de recherche d’informations sont très accessibles. Depuis plusieurs années, le recours au détective privé n’est plus l’apanage d’une élite et reste même le seul recours dans des affaires complexes.

Vous avez besoin d’ une surveillance discrète de votre enfant ? Votre conjoint pourrait avoir une relation extra-conjugale ? Nous vous invitons à découvrir nos enquêtes pour les particuliers.

Vous trouverez également une rapide explication sur nos prestations en cybercriminalité. Nous avons en effet développé un savoir-faire pour vous apporter une assistance efficace dans vos litiges numériques, que vous soyez victime de fraude ou d’usurpation d’identité.

 

Mais tout le monde peut contacter un détective privé, à partir du moment où il faut rechercher des informations et apporter des preuves.

En dehors des affaires d’infidélité, souvent relatées par la presse, certains détectives peuvent vous proposer des prestations d’enquêtes et de filatures pour les litiges qui concernent tous les domaines du Droit.

 

Contact : Alain STEVENS – Tél 06 12 55 19 80 – Mail vigifraude@gmail.com

Vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse vigifraude@gmail.com ou bien utiliser ce formulaire. Si vous n'avez pas reçu de réponse sous 2 jours, envoyez-nous un SMS au 06 12 55 19 80.