Un article qui contient des calomnies – Enquêtes Vigifraude

Autres définitions

dénigrant (adj.) 1.qui contient des calomnies, baver, bêcher, clabauder, critiquer, dauber, dénigrer (v.)

1.porter des accusations mensongères.
2.nier les qualités de qqn ou de qqch afin le faire mépriser. , déchirer, déconsidérer, décréditer, décrier, 3.dénoncer le caractère vil de quelqu’un; bafouer, honnir.

dénigrant (adj.) Le dénigrement commercial constitutif d’acte de concurrence … calomnieux, dénigreur, dépréciant, diffamant, diffamatoire dénigrant (nominal)

à partir de quand peut-on parler de diffamation, et que faire pour réagir – dénigreur – Droit des marques, dénigrement et liberté d’expression – dénigrer (v.)

accuser, attaquer, débiner, déblatérer, décauser, déchiqueter, déprécier, dépriser, déshonorer, détracter, diffamer, diminuer, discréditer, égorger, empoisonner, éreinter, esquinter, gloser, médire, mépriser, noircir, rabaisser, ravaler, salir, sous-estimer, tympaniser, calomnier (V+comp), vilipender (V+comp)

Diffamation et dénigrement sont monnaie courante sur internet. Qu’est ce que la diffamation ? La diffamation est l’action de diffamer –  Un directeur a été licencié pour dénigrement de la direction et des autres filières . La qualification du dénigrement suppose la réunion de certains critères –
Stopper une campagne de dénigrement – nous tenons a préciser que le dénigrement d’une marque quelle qu’elle soit n’est pas autorisé.  Article sur la prescription dans le cadre d’une procédure en diffamation – «Une campagne de dénigrement qui vise à salir le …