Traitement naturel du langage – Détournement de fonds – Nicey

La Préfecture de police de Paris est, en outre, chargée d’assister les services d’enquête pour des investigations informatiques techniques, de sensibiliser les partenaires privés ou publics et de former les fonctionnaires de la Préfecture de police.

Nous travaillons depuis plusieurs années avec des technologies de traitement automatisé du langage naturel, en particulier pour améliorer votre référencement.

Vous pourrez les découvrir sur notre site pacta.com, avec toutes nos prestations.

Contactez-nous !

Solutions de cybersécurité et de fraude
Solutions de cybersécurité et de fraude

Judicialis ®, Pacta ®, Vigifraude ®, Cyberdétective ® , Alain STEVENS ® sont des marques déposées. Nous sommes depuis 1999 au service des professionnels et des particuliers. Conseil en informatique, stratégie, prévention des risques et des fraudes, nous travaillons également avec des détectives privés qui prendront en charge directement vos demandes d'enquête. Nous sommes spécialisés en cybercriminalité et en cybersécurité.
Visitez notre site principal Pacta.com !
Pour toute information : Alain STEVENS - Tél +33(0)6 12 55 19 80 - 01 84 60 30 50 - Mail : vigifraude@gmail.com - Les mentions légales, conditions générales et informations sur la confidentialité sont disponibles sur la page Contact.